Les appareils circulatoire et le magnétisme

Les appareils circulatoire et le magnétisme

10 janvier 2023 0 Par Joel

Le cœur est bien évidemment au centre du circuit sanguin. Traversant l’ensemble du corps, les problèmes afférents à la circulation sont nombreux : embolie, congestion, hémorragie, myocardite, péricardite, infarctus du myocarde….

A – Circulatoire

Le cœur étant la pièce maîtresse de cette circulation, c’est à son niveau que vont s’effectuer les soins énergétiques. Le magnétisme pouvant « faciliter », fluidifier la circulation du sang, attention à ne pas pratiquer en cas d’hémorragies (ou pour les porteurs de pace maker comme vu précédemment si jamais un problème dans l’appareil survient – sachant que le magnétisme n’a aucune influence dessus).

Magnétisme. Installez la personne allongée sur le dos sur la table de massage.

Ø  L’imposition palmaire va tout naturellement aller sur le cœur, environ 3-5 cm au-dessus. Attention à ne pas « toucher » cette zone qui pour les femmes. Vous pouvez réitérer cette imposition en mettant la personne sur une chaise et en utilisant les deux mains. La main fixe restera du côté dos et l’autre en mouvement au niveau du cœur. Procédez de la même manière avec les impositions palmaires circulaires et de va-et-vient. Ces actions vont permettre un retour au calme ;

Ø  Les passes à grand courant se feront sur l’ensemble du corps, en commençant par le chakra coronal (le haut de la tête) jusqu’aux pieds. Procédez ainsi une dizaine fois. Vous pourrez par la suite procéder à des passes lentes de la tête au milieu du ventre afin de renforcer l’énergie. Vous pourrez terminer par des passes transversales au niveau du plexus solaire (estomac) et du cœur. Vous croisez les mains puis les décroisez avec vivacité en pensant bien à enlever toutes les énergies présentent dans le corps. N’oubliez pas de biens les rejeter (et pas sur quelqu’un d’autre) ;

Ø  Le souffle chaud. Visez le cœur une dizaine de fois ;

Ø  L’application des mains au niveau du cœur. Attention pour les sexes différents, à pratiquer avec discernement. Toujours avoir l’autorisation préalable et les jeunes doivent toujours être accompagnés par un parent.

B – D’autres pathologies

La liste des pathologies sur lesquelles le magnétiseur peut agir est longue. Toutes ces pathologies ne peuvent pas forcément être regroupées par grand thèmes. Voici donc quelques autres endroits sur lesquels (et non de manière limitative) vous allez pouvoir agir.

1 – Les règles douloureuses

Magnétisme. Installez la personne allongée sur le dos sur la table de massage (ou debout).

Ø  Impositions palmaires de 5 minutes au niveau du chakra sacré (sous le nombril). Procédez de la même manière avec les impositions palmaires circulaires et de va-et-vient. Balayez de manière assez large pour bien descendre jusqu’en haut des cuisses ;

Ø  Les passes à grand courant vont se faire sur l’ensemble du corps, du haut de la tête jusqu’aux pieds. Procédez ainsi une dizaine fois. Poursuivez par des passes transversales en croisant et décroisant rapidement ;

Ø  Le souffle chaud va être effectué sur les parties concernées une vingtaine de fois ;

Ø  L’application des mains au même endroit que les impositions.

2 – Les varices

Tout comme les hémorroïdes qui sont dues à une dilatation des veines, les varices touchent principalement les jambes.

Magnétisme. Installez la personne allongée sur le ventre sur la table de massage.

Ø  Impositions palmaires sur les endroits concernés (souvent les mollets). Procédez de la même manière avec les impositions palmaires circulaires et va-et-vient puis avec des impositions digitales circulaires ;

Ø  Les passes à petit courant vont se faire sur la partie basse du corps, du bas du dos jusqu’aux pieds. Procédez ainsi une dizaine fois ;

Ø  Le souffle chaud va être effectué sur les parties concernées une vingtaine de fois ;

Ø  L’application des mains au même endroit que les impositions. Vous pouvez également les écarter pour refaire circuler l’énergie.

C – Les maladies incurables

Il existe un certain nombre de maladies (dont le cancer et la vieillesse) qui sont des maladies incurables, y compris par la médecine officielle. Même si le magnétisme peut beaucoup, il ne peut pas tout. Les miracles ne sont pas de l’ordre du magnétiseur, mais uniquement de Dieu. Et rappelez-vous, vous n’êtes pas Dieu.

Quel est le rôle du magnétiseur ?

Le magnétiseur à pourtant toute sa place. Il peut intervenir pour soulager (rôle curatif) certains effets secondaires notamment suite à une chimiothérapie ou des rayons. Procédez à des grandes passes de dégagement puis travaillez localement. Il peut également intervenir avant la chimiothérapie (préventif) pour redonner de l’énergie au client. Privilégiez le rééquilibrage énergétique et les passes lentes sur l’ensemble du corps. Si vous savez manier le pendule, prenez le taux énergétique (avec l’échelle de Bovis) avant et après votre intervention pour voir l’évolution que vous apportez.

Pour la vieillesse, le magnétiseur va agir sur la validité. Privilégiez le rééquilibrage énergétique et les passes lentes sur l’ensemble du corps. Dans l’idéal, ces séances sont à effectuer tous les six mois à un an.

Le magnétisme trouve également ses limites dans les maladies mentales (schizophrénie, bipolarité), l’obésité ou la désintoxication aux drogues. Mais là aussi, son aide est précieuse pour redonner l’énergie dans une approche préventive et de fortification. Privilégiez le rééquilibrage énergétique et les passes lentes sur l’ensemble du corps.

Lorsque vous procédez à tous ces tests sur les différentes pathologies que peut traiter le magnétisme, il est important de bien avoir en tête comment fonctionne le magnétisme. Pour cela, rien de tel qu’une formation magnétisme. Cette formation en magnétisme va pouvoir se réaliser tant sur place qu’à distance, selon vos envies et votre intérêt pour le magnétisme et votre volonté de devenir un magnétiseur aguerri.

D – LE MAGNÉTISME À DISTANCE ET L’UTILISATION DU PENDULE POUR LES SOINS MAGNÉTIQUES

Cela peut paraître surprenant, mais tout comme pour la radiesthésie (utilisation du pendule) le magnétisme peut se faire aussi bien (c’est-à-dire avec une efficacité identique) que la personne soit à vos côtés ou qu’elle soit à distance (et cela peut être dans la pièce à côté ou à l’autre bout du monde). La plupart des magnétiseurs ont du mal à le croire tant qu’ils ne l’ont pas expérimenté mais ils l’appliquent alors sans aucune difficulté par la suite. Comment expliquer ce phénomène et surtout comment le mettre en place au quotidien ?